Debatsante

Les vaccins...

Les vaccins...
 
Voici ce qui se dit sur le sujet...
 
Eh oui, sans vaccin, comment pourrait-on éviter ces multiples virus qui nous font si peurs...??!!? En regardant la TV ou en lisant les journaux, on ne peut qu'être effrayé par ces virus, bactéries qui font tant de dégâts...!!?!!
 
Cependant, il faut quand même se poser quelques questions sur ce qui se passe réellement... Voici quelques questions à se poser:
 
1) Comment font nos voisins européens pour survivre car dans la majorité de ces pays et dans le monde aussi, les vaccins ne sont pas obligatoire...!!?? Les virus s'arrêteraient-ils aux frontières??? Considèrent-ils peut-être dans ces pays les vaccinations inefficaces, voir dangereuses...???!! Soit ils sont génétiquement plus fort que nous, soit y'a un truc...???!! A moins que cette fois-ci la France est l'un des seuls pays au monde à appliquer le célèbre principe de précaution...ça y 'est, ils y ont pensé...?!!
 
2) Comment peut-on vacciner des enfants avant deux ans environ sachant que leur système immunitaire n'est pas totalement fonctionnel?? C'est contraire à toute logique car on ne pas injecter un antigène dans le corps d'un bébé en espérant qu'il fabrique un anticorps naturellement car son système immunitaire n'est pas encore totalement fonctionnel...!!!
 
3) Pourquoi mettons nous des produits nocifs dans les vaccins (métaux lourds par exemple...) alors que ces derniers sont dangereux pour la santé (voir rapport du gouvernement sur les métaux lourds et infos précédentes). De plus, de nombreux médecins et associations réagissent vivement à ces manipulations (voir articles Le progrès attachés)...!!!???
 
Si vous lisez la dernière bande dessinée de René BICKEL, "Vaccination, la grande illusion", vous aurez un aperçu de certains mensonges utilisés...
//www.bickel.ouvaton.org/article.php3?id_article=6
 
Pour voir les nombreux sujets sur ce problème, les sites suivants sont pas mal:
//www.onnouscachetout.com/recherche/engine.php?actionfiltered=go&blork=vaccin
ou
//biogassendi.ifrance.com/biogassendi/vaccinations.htm
 
Vous avez même une liste des problèmes de santé engendrés par ces vaccins (allergie, troubles mentaux, affaiblissement défense immunitaire, SEP...):
//membres.lycos.fr/acadefense/
 
Alors que de très nombreux ouvrages alternatifs sur le sujet sont en ventes, en voici quelques lignes des livres "les 10 plus gros mensonges sur les vaccins" de Sylvie SIMON, et "Vaccins, mais alors on nous aurait menti?" de JP JOSEPH:
 
- "La quasi totalité des cas de poliomyélite recensés au USA de 1980 à 1994 a été causé par l'administration du vaccin oral atténué" (dépêche AFP - 1er Février 1997).
 
- "Les quelques 100 infirmières des hôpitaux de l'assistance publique de Paris qui ont été contaminées ces 5 dernières années étaient vaccinées..." (Tuberculeuse & pourtant vaccinées - Le Point - 23/01/93).
 
- "La vaccination par le BCG sans indication particulière n'a que des inconvénients et présente des dangers..." (Dr F.FREEKSEN, Directeur de l'institut de biologie allemand - Le concours médical - 20/04/74)
 
-"Depuis 1972, la Suède oblige les médecins à déclarer les accidents vaccinaux. Dès l'année suivante, le taux des ostéite, complications dues au BCG était multiplié par 5, atteignant le chiffre énorme d'une ostéite pour 3500 vaccinations. A la même époque, le nombre officiel des ostéites en France était - soi-disant - d'une pour 2700000 vaccinations!...La disparité de ces chiffres illustre bien qu'on peut les manipuler, eux aussi, à volonter" (Sylvie SIMON: Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins).
 
- "...en 1945, la hollande était le pays d'Europe le plus touché par le fléau tuberculeux. En 1974, sans jamais avoir eu recours au BCG, la maladie y était totalement éradiquée. A l'inverse, le fléau tuberculeux reprenait de la vigueur partout ou le BCG est encore pratiqué..." (Bulletin statistique du ministère de la santé, n°1, 1974)
 
- "Du fait des vaccinations, les individus sont devenus de véritables réservoirs à virus, et leurs défenses immunitaires sont tellement amoindries que de nouvelles infections incurables et gravissimes apparaissent chaque jour..." (Dr Louis de Brouwer).
 
- "54% des personnes atteintes par une toute récente poussée de poliomyélite en Namibie (nov 1983) étaient toutes vaccinées dans les règles contre la poliomyélite..." (The Lancet - 1er Janvier 1994).
 
-"...Ce n'est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d'éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais..." (Dr Kris GAUBLOMME).
 
-"Je n'aurais jamais dû être vacciné. 4% des gens possèdent le même typage HLA que moi, et au total 17% ont un phénotype à risque. Pour eux, la vaccination est une lotterie sordide..." (Dr Robert JANIAK - Le Progrès - 11/02/97).
 
- "Si il n'y avait que les vrais malades à soigner, la médecine serait en situation économique difficile. Il faut donc convaincre l'ensemble de la population qu'elle est potentiellement malade et vendre des médicaments à ceux qui n'en n'ont pas besoin" (Professeur D.SICARD, chef du service de l'hopital Cochin). 
 
- "Lorsque nous laissons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales à notre place, nous acceptons tacitement que l'état soit le propriétaire de notre corps" (Dr Ron Paul (sénateur américain)).
 
- "Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s'est avéré impossible et insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment? Par des moyens naturels, la famine et la maladie..." (Ancien secrétaire d'état américain R.MAC NAMARA).
 
 
a+ et bonne vaccination...!!
seb
 


31/07/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres