Debatsante

Le rechauffement climatique...

Le réchauffement climatique...(à diffuser!)
 
Suite à la publication du dernier rapport du GIEC du 06/04/2007 (Groupe Intergouvernemental d'Experts sur l'Evolution du Climat) qui stipule qu'un tiers des espèces animales & végétales devraient disparaître dans les prochaines années, que la famine & la misère va augmenter considérablement à cause du manque d'eau notamment, qu'un déplacement massif des populations touchées par ce changement de climat va avoir lieu, qu'est-ce qu'on fait (http://www.greenpeace.org/france/news/20070406-second-rapport-du-giec ou http://www.syti.net/EtatPlanete.html)???
 
- On continue d'augmenter l'utilisation des OGM et donc des pesticides...(http://video.google.fr/videoplay?docid=4439568227219394183&q=ogm)?!
 
- On continue de gaspiller les réserves d'eau mondiale qui ont pour conséquences le non accès à l'eau potable d'un habitant sur cinq de la planète, soit plus d'un milliard de personne (http://www.france5.fr/cdanslair/006721/388/134920.cfm)?!
 
- On continue de laisser l'état n'avoir qu'une très faible politique alternative des énergies renouvelables afin d'inverser fortement la tendance actuelle!
 
- On continue d'augmenter l'utilisation des produits chimiques pour les soins, le lavage, les vêtements...(http://debatsanteseb.blog4ever.com/blog/lirarticle-51810-276330.html)!!
 
- On continue de prendre plus de médicaments car comme on est plus pollué, on est plus malades! Et le trou de la sécu grossit...mais le profit des industriels de la pharma augmente!!
 
- On continue de laisser les industries, l'état attaquer les particuliers qui roulent à l'huile(http://www.roulemafleur.free.fr/)?!
 
- On continue de laisser les industries attaquer les associations qui militent pour l'utilisation des semences naturelles qu'ils envoient notamment aux pays du tiers monde afin qu'ils les utilisent de nombreuses fois pour leurs cultures, alors que les industriels bricolent les semances pour qu'elle ne soient utilisés qu'une seul fois (Ceci ayant un impact important sur la famine dans le monde: http://www.kokopelli.asso.fr/actu/new_news.cgi?id_news=88)?!!
 
- On continue d'être irrespectueux envers la nature et donc envers soi-même?
 
- On continue de fermer les yeux, de mettre des oeillères ou de regarder la "Star Ac" à la TV...(http://www.syti.net/ContratTacite.html)?
 
- On continue de se faire endormir/manipuler par nos dirigeants qui sont des spécialistes du double language (http://www.syti.net/TwoWorlds.html ou http://www.syti.net/Manipulations.html)?!!
 
 
A chacun de faire son choix...!!
 
Seb
 
Lien URL où retrouver toutes les infos: http://debatsanteseb.blog4ever.com/blog/index-51810.html


09/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres