Debatsante

Le chikungunya (Suite2)...

Le chikungunya (Suite2)...
 
Voici de nouveaux commentaires sur le sujet...Des commentaires du Dr WILLEM:
 
"...Si les antiviraux (Tamiflu et Relenza) ont déjà assuré un pactole providentiel aux laboratoires, ils n'ont pas encore fait la preuve de leur efficacité et déjà on parle d'un vaccin prometteur ! Les géants de la pharmacie mondiale, présents sur ce marché, se frottent les mains.
 
Tandis que des milliers de patients ont profité de l'action positive des Huiles Essentielles, que ce soit dans les hépatites, le HIV, les herpès et l'ensemble des pathologies virales, ces "petites bombes biochimiques" sont complètement ignorées par les pouvoirs publics, les universitaires et les politiques. D'où vient cet ostracisme ridicule voire meurtrier face à ces molécules naturelles dont on connaît l'efficacité dans le domaine de l'infectiologie.
 
Le virus du chikungunya ne peut résister aux Huiles Essentielles à phénols et monoterpénols. Les 75000 Réunionnais qui en sont atteints ne tarderont pas à crier au scandale, dès qu'ils verront les premiers résultats dans leur île.
 
Lors de sa thèse, chaque jeune médecin prononce le serment d'Hippocrate dans lequel il jure, main levée "dans toute la mesure de mes connaissances, je conseillerai aux malades la thérapie la meilleure, capable de les guérir ou soulager et j'écarterai d'eux tout ce qui peut leur être nuisible. Jamais je ne remettrai du poison même si on me le demande". Combien de médecins et d'universitaires devraient être condamnés pour non assistance à personne en danger ? N'auraient-ils pas confondu Hippocrate avec hippocrite !
 
Espérons que les communautés prennent rapidement leur destin en mains, c'est ainsi qu'elles assureront leur survie. Les lobbies et les lâches décideurs seront enfin démasqués !"
 
Et le texte complet du site du Dr WILLEM:
//www.mapn.org/pour-en-savoir-plus/editoriaux/non-assistance-a-personne-en-danger
 
 
Et les commentaires du Dr Hervé STAUB sur le sujet avec la lettre qu'il a notamment envoyée à Monsieur le Ministre... (voir page 11):
//www.votre-sante.net/archives/VS81.pdf#search=%22Herv%C3%A9%20STAUB%20chikungunya%22
 
Et voir aussi les anciennes infos sur le sujet...
A+
Seb
 
Lien URL où retrouver toutes les infos: //debatsanteseb.blog4ever.com/blog/index-51810.html


08/10/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres