Debatsante

La pollution atmosphérique...

La pollution atmosphérique...
 
Eh oui, alors que l'on annonce dans les années avenirs des changements de climat désastreux, une remontée du niveau des océans et la disparition de millions d'espèces animales et végétales ainsi que la migrations des maladies tropicales en autres (//www.rac-f.org/article.php3?id_article=796), que fait-on pour annuler ces désastres plannifier depuis de très nombreuses années par nos chercheurs du monde entier...???!!
 
De son coté, nos chères représentants font le rapport détaillé des causes et conséquences lié au changement climatique...//www.senat.fr/rap/r01-224-1/r01-224-1.html
 
Alors, les causes principales de ce désastre plannifié sont entre autre:
 
> Pollution atmosphérique (automobile, aérosol, industrielle...)
> Déforestation
> ...
 
Même un ignare aurait pu trouver la même chose...!!
 
Le nombre de mort en France lié à la pollution athmosphérique (voiture + industrie...) étant évalué à 30000 morts par an en France, il serait temps que ces chiffres, tout de même important, soit énoncé un peu dans la presse...??!!! Je precise que dans le monde, le dernier rapport du Fonds des Nations Unies pour la Population (FNUAP) fait mention de 3 millions de victimes chaque année...!!! Ils ont dû encore oublié de nous en parlé, y'a si peu de personne touchée...!!! Je vous dit pas non plus le nombre de malade...!! Ah, le trou de la sécu à encore de beau jour devant lui...!!
//www.notre-planete.info/actualites/actu_834_pollution_chimique_sante.php
 
Le minimum serait donc de diminuer ces différentes pollutions dont certaines sont flagrantes (voiture, industrie...) ou d'arrêter de détruire les forêts tropicales par exemple??!!Faire appliquer le célèbre et fameux principe de précaution par exemple...???!!  Mais non, ils ont encore oublié...!! Moi qui croyait que la santé des gens était une priorité...!!! Le plan anti-cancer de nos chères représentant n'a plus bcp d'allure si on ne s'occupe pas de l'essentiel...(de la cause expliquant de nombreuses maladies!!), à moins que se soit pour nous faire croire qu'on s'occupe de nous...ou quand s'attanquant aux conséquences (allergies, maux divers, cancers...) ils s'en mettent encore plus dans les poches et donc vérouille un peu plus le système...!!
 
Et pour couronner le tout, lorsqu'un paysan ou une assos créeent un système qui permet de rouler sans polluer, et de fournir quelques copains autour, et bien ces derniers sont en procès...!!!  Bizarre quand même....!! Je croyais qu'on voulait absolument régler les problèmes de santé ou avoir une planète moins polluée...!!//valenergol.free.fr/presse/presse-proces21-09/lemondeinteractif.htm ou //www.onnouscachetout.com/themes/societe/huile-vegetale-pure-lot-et-garonne.php
 
Vous avez même des assos qui se créent pour rouler naturelle...et dire qu'on essait de nous faire avaler les voitures à l'hydrogène...(pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué...!!??!). 
//www.roulemafleur.free.fr/
 
On se retrouve malheureusement toujours dans la même logique du site de Sylvain TIMSIT, à savoir un monde avec "2 poids, 2 mesures"(//www.syti.net/TwoWorlds.html) ... Extrait: "De même, la vente de drogue par des petits trafiquants est sévèrement réprimandée, mais les industries agro-alimentaires et pharmaceutiques ont toute la liberté d'empoisonner des populations entières avec:
- les tranquillisants et les somnifères dont l'effet d'accoutumance est similaire aux drogues dures
- les médicaments aux effets secondaires reconnus
- les pesticides répandus dans l'environnement et dans l'eau
- les produits chimiques cancérigènes présents dans l'alimentation
- les viandes frelatées et saturées en hormones, antibiotiques, et anxiolytiques
- les OGM dont l'innocuité est loin d'être prouvée"
 
 
a+
Seb


31/07/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres